Papier : premier consommable de bureau

Cela fait plusieurs années que de nombreuses entreprises prônent les bureaux sans papiers. Tous les documents tels que les factures ou autres documentations internes sont exclusivement disponible en ligne et consulté à partir d’un ordinateur de bureau, d’un ordinateur portable ou bien d’un smartphone.

En France, 25 ramettes sont utilisées par personne et par an.
Afin de favoriser la diminution du papier et la dématérialisation, en 2020, plus aucune entreprise en France ne pourra refuser de recevoir une facture électronique.

En plus de faire des économies, cela préserve l’environnement et renforce l’implication de votre société dans la démarche RSE.

 

Avec ou sans papier, la location de bureau est possible

Que vous souhaitez un bureau avec ou sans papier, vous pouvez louez nos bureaux, salles de réunions ou espace de travail en fonction de vos besoins à un prix attractif au cœur de Paris.

Vous pouvez souscrire à nos services sur Agaburo qui met à votre disposition du matériel et des équipements modernes, adaptés à vos attentes.

Vous pouvez également opter pour la domiciliation d’entreprise, en faisant le choix d’une adresse prestigieuse au 68 bis Boulevard Péreire dans le 17 ème arrondissement.

 

 

Le lieu qui fait le lien