Domiciliation d’entreprise à Paris : combien cela coûte ? A qui ce service est destiné ?

 

Faire le choix de domicilier son entreprise à Paris est judicieux. En effet, cela permet de donner une image sérieuse, haut de gamme, d’améliorer sa visibilité et de disposer d’une adresse professionnelle différente de son adresse personnelle. C’est aussi un bon moyen pour attirer de nouveaux clients en jouant sur la proximité et sur la belle réputation de la ville, d’autant que la capitale compte de très nombreux sièges sociaux, sociétés, habitants et donc, de clients potentiels.

De même, la domiciliation commerciale à Paris est une solution pour réduire un peu ses impôts puisque le taux de CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) est moins élevé que dans d’autres communes françaises. De plus, ce service n’est pas très onéreux et s’avère accessible à tous.

 

Un forfait mensuel à un prix attractif

La domiciliation commerciale est une prestation dédiée aux professionnels, quels que soient la taille, le lieu et le secteur d’activité d’une entreprise. En choisissant Paris, les avantages sont nombreux et surtout, cela ne coûte pas forcément plus cher que dans une autre ville de France.

Par exemple, chez Agaburo, notre forfait est disponible à partir de 49€ par mois, HT. Il comprend le prêt d’adresse pour une société, la réception et la mise à disposition de courriers, de colis et de fax. De même, le dossier de chaque client est suivi par une assistante. Et en cas de besoin, un professionnel qui décide de lancer son activité peut profiter des conseils et de l’aide de nos partenaires pour des questions juridiques ou comptables par exemple. Un tarif abordable donc, qui ne pèse pas trop lourd dans un budget.

 

Une prestation adressée à tous les professionnels

Ce service a été développé afin de répondre aux besoins des professionnels et leur faciliter la gestion de leur activité. Artisans, commerçants, autoentrepreneurs, dirigeant d’une TPE, d’une PME ou d’un grand groupe, infirmiers, médecins, avocats, indépendants … la domiciliation d’entreprise à Paris est destinée à un large public pro, sans distinction de secteur d’activité, ni d’ancienneté, ni de nombre de salariés.

Cette prestation peut être souscrite lors de la création d’une société ou lors de son développement. Dans tous les cas, cela améliore la visibilité et peut augmenter la crédibilité, ce qui est un détail important pour une société venant d’être créée par exemple.

             Le lieu qui fait le lien

libero. elit. adipiscing odio mattis vel, venenatis, lectus diam risus.