Courrier publicitaire, apprécié par les Français 

Bien que l’environnement est de plus en plus digital, l’imprimé publicitaire se révèle un bon moyen pour faire de la publicité.

Pour communiquer, les marques se servent principalement de la boîte aux lettres si bien qu’un Français lit en moyenne 11 courriers par semaine, les 2/3 étant des courriers publicitaires.

Si 69.7% des Français ont eu au moins un contact avec un imprimé publicitaire, 57.8% avec un courrier publicitaire adressé.

Si 66% des personnes interrogées apprécient recevoir des imprimés publicitaires, un tiers aimerait en recevoir davantage de la part d’enseignes ou de marques qui ne leur écrivent pas ou peu aujourd’hui.

Une boîte postale

Pour éviter de polluer votre domicile ou votre lieu de travail de courriers publicitaires du quotidien, vous pouvez opter pour la boîte aux lettres externalisée.

Le principe est simple. Vous pouvez domicilier votre boîte postale chez un prestataire tel que Agaburo, situé au 68 bis Boulevard Péreire au cœur de Paris. Cela signifie que vos courriers, fax et colis seront réceptionnés chez Agaburo.

Deux choix s’offrent alors à vous :

  • Vous pouvez accéder à la boîte postale sur de larges plages horaires
  • Gérer vos courriers, même à distance grâce à la réexpédition

Le lieu qui fait le lien