Les prix restent élevé…

Connaître les prix du marché avant de se lancer dans la souscription d’un contrat de location de bureaux professionnels est primordial. En effet, sur 20 ans, les tarifs immobilliers à Paris ont quadruplé.

Selon l’arrondissement choisie, les prix ne sont pas les même.

En termes de prix médian du mètre carré, Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, est en tête du classsement des communes ayant le prix de l’immobilier le plus élevé. A Neuilly-sur-Seine, le prix médian est de 9 650 euros, contre 9 450 euros dans la capitale française.
Néanmoins, dans ces deux villes, les tarifs sont en baisse depuis quelques mois avec un recul de 6% à Neuilly-sur-Seine et 5% à Paris.

… mais la demande suit

Chaque année, des milliers d’entreprises cherchent des locaux à Paris.
Pour attirer et fidéliser leurs salariés, clients ou prestataires, les entreprises misent sur la qualité de vie des quartiers.

La demande de bureaux à Paris comprend 6 profils distincts :

  • Les grandes entreprises ( > 50 salariés )
  • Les PME stables ( 10 à 49 salariés )
  • Les PME en croissance ( 10 à 49 salariés )
  • Les startups ( 1 à 49 salariés )
  • Les TPE ( 1 à 9 salariés )
  • Les freelances et télétravailleurs ( indépendants )

Les critères de recherche sont le prix, la localisation, la flexibilité et les salles communes.

Agaburo vous propose la location de bureaux, de salles de réunions ou d’espaces de travail à un tarif mensuel attractif au cœur de Paris. En effet, basé au 68 bis boulevard Péreire dans le 17 ème arrondissement, Agaburo vous propose également de domicilier votre entreprise

Le lieu qui fait le lien