Cohome ou le coworking fait maison

Etre indépendant et travailler à son compte suppose souvent de travailler à domicile, et ne pas avoir d’heures de travail fixe. Cependant, les travailleurs sont souvent perturber par leur environnement familial si bien que cela affecte leur concentration et leur productivité.

C’est pourquoi le cohome fait son apparition. Le principe est simple via une plateforme de réservation de « cohoming », le travailleur réserve une place chez une personne proposant son appartement pour y travailler au côté d’autres travailleurs.

En plus de pallier à l’isolement, le cohoming permet au travailleur indépendant de se créer un réseau en rencontrant d’autres professionnels dans un cadre cocooning.

La location de bureau, une alternative au cohome

Travailler sur son lieu de vie peut se révéler vite compliqué et s’organiser devient alors primordial.

Si vous souhaitez garder un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée, vous pouvez opter pour la location de bureaux à Paris.

A un tarif mensuel attractif, Agaburo vous propose la location de bureaux, de salles de réunions ou d’espaces de travail au cœur de la capitale au 68 bis boulevard Péreire dans le 17 ème arrondissement de Paris.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations. 

Le lieu qui fait le lien