Trouvez un équilibre dans votre vie …

La frontière entre vie professionnelle et vie privée est de plus en plus floue.
Selon une étude réalisée, 74% des entrepreneurs interrogés déclarent que leur vie professionnelle est difficilement conciliable avec leur vie privée et familiale.

Créer sa propre société et devenir indépendant demandent des sacrifices.
En effet, avec un temps de travail trop important, un entrepreneur sur 5 arriverait à travailler moins de 35 heures. Les entrepreneurs travaillent plus que les salariés du privé soit 24 heures en moyenne par semaine.

Selon les secteurs, la semaine de travail est plus ou moins longue et chargée.

  • Secteur du BTP (47 heures en moyenne)
  • CHR (45 heures)
  • Le service à la personne (37 heures en moyenne)

… en domiciliant votre entreprise

Afin de pallier aux nombreuses heures de travail qui peuvent se prolonger à son domicile, des solutions existent pour trouver un équilibre.

Faire appel à une société de domiciliation permet de séparer sa vie professionnelle et sa vie privée. L’adresse de chez vous sera anonyme pour vos clients ce qui vous protège en cas de litiges.

Domicilier son entreprise permet de déléguer certaines tâches chronophages tel que la gestion de vos courriers. Vous recevrez alors vos courriers dans une boîte postale dans la société de domiciliation choisie et non chez vous. Vous pouvez choisir la réexpédition de vos courriers, les scanner ou bien venir les récupérer sur une large plage horaire.
Une meilleure organisation puisque vos courriers personnels et professionnels ne seront plus mélangés.

Profitez de services annexes selon vos besoins. La location des salles pour vos réunions ou d’espace de travail mais aussi la permanence téléphonique permettant d’externaliser vos appels lorsque vous ne travaillez plus.

Cette solution convient aux entrepreneurs, grâce à Agaburo cela vous permet de préserver votre vie privée.

 

Le lieu qui fait le lien