La location de boîte postale, une aubaine pour les entrepreneurs !

En choisissant la domiciliation commerciale pour votre entreprise, vous pouvez profiter d’une boîte postale. Il s’agit d’une location, qui vous permet de recevoir des courriers, des fax et des colis et d’y accéder sur de larges plages horaires. On peut parler d’un service de gestion du courrier, d’autant que la réexpédition est possible (souvent en supplément mais à un prix attractif) ce qui vous évite de devoir vous déplacer.

Cette prestation simplifie également vos démarches puisque vous disposez d’une adresse pour votre société. Si vous n’avez pas de locaux professionnels, vous n’êtes donc pas obligé de donner l’adresse de votre domicile. Et puis, d’un point de vue économique, c’est vraiment intéressant car cela reste peu coûteux.

Un service abordable et adapté au lancement d’une activité

Quand on créé une société, les moyens financiers sont réduits. Il faut faire attention à ses dépenses et il n’est pas toujours possible de louer ou d’acheter des locaux. C’est pourquoi, lorsqu’il est question d’une micro-entreprise ou d’une activité indépendante, on travaille de chez soi ou dans des espaces de coworking.

Néanmoins, il faut tout de même avoir une adresse pour domicilier son entreprise et recevoir du courrier. Si vous ne voulez pas donner votre adresse personnelle, ce qui est totalement compréhensible, opter pour la domiciliation commerciale avec location de boîte postale s’avère la solution idéale.

Chez Agaburo, nous vous proposons une offre à partir de 49€/mois HT. Financièrement, cela reste raisonnable et n’aura pas un gros impact sur votre budget.

Avoir une adresse fixe, sans nécessairement louer des locaux

Si vous n’avez pas de locaux pour votre société, vous pouvez être mobile, c’est-à-dire travailler partout où vous le désirez. Chez vous, chez des amis, dans un espace de coworking, dans un café, à l’étranger … le choix vous appartient. Mais vous avez tout de même besoin d’une adresse pour vos formalités administratives et votre siège social.

Avec la domiciliation commerciale, c’est possible. Cette solution est flexible et parfaitement adaptée aux entrepreneurs. De plus, avec la location d’une boîte postale, vous gérez facilement vos courriers, même à distance grâce à la réexpédition. Vous avez donc moins de contraintes et vous pouvez vous concentrer sur le lancement et le développement de votre activité. On pourrait même dire que ces services sont faits pour vous !

Le lieu qui fait le lien