Sans bureau fixe : une nouvelle ère 

Après les Open spaces et les espaces de co-working, une nouvelle ère arrive, celle des sans bureau attitré. Au-delà d’une dépersonnalisation des bureaux, cette condition de travail permet d’offrir une nouvelle liberté au salarié de faire le choix d’un poste de travail adapté à ses envies.

Selon une étude, 68% des personnes interrogées sont opposées au fait de ne plus avoir de bureau attitré et 34% estiment que le bureau tournant empêche justement de travailler en équipe.

Ce nouveau concept d’aménagement des espaces de travail présente néanmoins plusieurs avantages :

  • Réduction des coûts immobiliers
  • Productivité renforcée
  • Salariées mobiles
  • Digitalisation du bâtiment et des collaborateurs
  • Accent mis sur le bien-être au travail

Optez pour la location de bureau 

Bien que 30% des Français ne veulent pas faire du co-working, ils sont 25% à l’accepter en bureau secondaire et 3% à en faire leur bureau principal.

 Le choix de ne pas attribuer de bureau fixe est dû principalement à des raisons financières car les bureaux ne sont utilisés qu’aux deux tiers de leur capacité en moyenne.

Lorsque vous êtes en télétravail ou que vous travaillez hors de l’entreprise, vous pouvez louer nos bureaux situé en plein cœur de Paris. Bien desservi, nos bureaux sont équipés et se trouvent au 68 bis boulevard Péreire dans le 17 ème arrondissement.

     

    Le lieu qui fait le lien