Stressé en vacances ?

D’après une étude, les entrepreneurs seraient 89% à partir chaque été en vacances.

Si 12% s’octroient plus de trois semaines de vacances, 62% préfèrent s’offrir deux à trois semaines de congé.

Malgré le fait que les entrepreneurs déconnectent mieux qu’avant, ils gardent tout de même un lien avec le travail. Si 8% ne regarde pas leur boîte mails professionnelle de la journée en vacances, 45% la consulte au moins une fois par jour.

Partir en vacances se révèle compliqué pour certains entrepreneurs. Ils sont 43% à redouter des problèmes d’organisation et 41% se disent même stressé à l’idée de partir en vacances.

Un stress qui se répercute sur l’entourage puisque 39% des entrepreneurs constatent une dégradation de leur vie de famille.

Palliez au stress en domiciliant !

Au retour des vacances, ne soyez plus pollué par la masse de courriers professionnels reçus à votre domicile. Il vous suffira de vous rendre chez Agaburo, dans la capital française, pour récupérer l’ensemble de vos courriers. Si vous souhaitez, vous pouvez opter pour la réexpédition de vos courriers, de sorte que vos courriers destinés à votre siège social ainsi que vos courriers privés soient séparés distinctement.

Cette meilleure organisation vous permet de trouver un équilibre entre votre vie privée et professionnelle. L’adresse de chez vous sera anonyme pour vos clients ce qui vous protège également en cas d’éventuels litiges.

En choisissant la domiciliation d’entreprise, vous faites le choix d’une adresse prestigieuse au 68 bis Boulevard Péreire dans le 17 ème arrondissement. 

Source : Le Figaro 

Le lieu qui fait le lien 

luctus neque. ipsum lectus nec id felis ut